Elle en Sens

Ateliers collectifs

Le prix des ateliers ne doit pas être un frein. Envoie-moi un mail afin de trouver un échange juste.
Ce sont elles qui en parlent le mieux ...​

J’ai trouvé dans la tente rouge un espace d’expression de ce que l’on vit grâce à un accueil bienveillant, plein et rempli d’amour. Je garde ce petit lien rouge autour du poignet qui me rappelle cet espace de rencontre chaleureux. Merci à toi Céline. !

Je voulais te remercier pour la tente rouge et le reste… j’aime beaucoup ce qu il se passe et comment ça résonne en moi. 🙏🙏🙏

J’ai vraiment adoré ce lien intime qui se crée entre nous toutes l’espace d’un instant… c’est chouette !

Ce qui ressort de cette première tente rouge c’est d’abord le fait de se donner un moment pour soi et pendant lequel on s’autorise à être soi même tout simplement. Ensuite, ce qui était très fort pour moi c’était de me sentir tout de suite reliée à quatre femmes que je ne connaissais pas hier. Enfin, entendre les interrogations des unes et des autres permet de remettre sa vie en perspective et de se demander quel est le plus important pour nous en fin de compte. Je te remercie !

Je te remercie pour ton accueil samedi.
Nous avons partagé un moment incroyablement puissant.
Les échanges étaient riches et tellement émouvants. 
Merci pour tout ça !
J’espère pouvoir me joindre à vous très vite.

J’ai très bien vécu cet atelier. L’ambiance était intime, bienveillante, cocooning donc tout pour se sentir bien. J’ai trouvé enrichissant d’écouter les partages des participantes. J’ai découvert quelle part de moi est ma femme sauvage et comment la contacter.

Merci beaucoup encore pour cette matinée, ça m’a « ouvert le cœur » (et pas seulement mes yeux). Depuis, je me sens plus à l’écoute de moi-même et je me sens moins seule (quand je me retrouve toute seule à la maison la journée). Je suis consciente de ma femme sauvage, ma voix intérieure et qu’elle est là pour moi. Les écrits/lectures (cartes à la fin) et les dessins m’ont montrés/confirmés des choses en moi, dans ma personnalité et c’était très intéressant. Je m’intéresse aux fleurs de Bach et j’avais lu les infos sur ce que j’ai pris pendant l’atelier, c’était juste selon un peu mon humeur en ce moment !  
J’ai bien aimé l’ambiance dans cette salle, c’était simple et confortable, on se sentait à l’aise et j’ai bien aimé la musique calme au fond. 
J’ai bien apprécié les échanges entre nous tous et qu’on a pu être ouverte et authentique. C’était bien de nous faire bouger pour la danse car sinon je me sentais trop bien sous le plaid 😏 Je n’ai pas beaucoup de confiance en moi pour faire ce genre de choses, donc ça fait du bien quand on n’est pas toute seule et qu’on puisse voir qu’on a le droit, c’est normal..!

Bonjour, avec un peu de retard, je tiens tout de même à laisser un petit commentaire par rapport à mon vécu de la dernière bénédiction de l’utérus en octobre 🙂 J’ai beaucoup apprécié ce moment fort de plein de choses (vécu, émotions, voyages, convivialité, partage…). J’ai vraiment eu la sensation que ce rite m’a fait du bien et j’espère pouvoir vivre d’autres moments comme ça à l’avenir 🙂 Merci à toi Céline et à toutes !!

Voir aussi ...

celine-germain-symptothermie
Accompagnement du Féminin
Céline GERMAIN

celinegermain38@gmail.com

06 50 55 54 69

odio libero consequat. mattis fringilla risus id