Elle en Sens

Lecture d'utérus

Comment vis-tu ton cycle?
Comment se passe ta vie?
Es-tu là où tu veux être ?

L’utérus n’est pas qu’un organe, il  existe aussi  l’utérus énergétique. C’est l’espace, la place prévue qui existe dans le champ énergétique de la personne pour l’organe.

Ton cycle parle de toi, de tes envies profondes, de qui tu es avec tes peines, tes peurs, tes joies, tes envies …

L’utérus est l’organe qui fait le lien entre l’identité profonde de ton être, sans conditionnement, et le  monde qui t’entoure.

Ton cycle est l’expression de qui tu es, comment tu te montres au monde avec toutes tes émotions.
Toutes les émotions non digérées par le cœur et le système digestif, se cristallisent dans l’utérus.

L’utérus fait aussi le lien avec tes origines personnelles (famille, généalogie, lien avec ta mère, les femmes qui t’entourent, les expériences personnelles) et les origines du monde,, de l’espèce humaine, de l’inconscient collectif et les croyances, injonctions qui sont transmises.

C’est par lui que passe ta naissance, les transitions, les grandes étapes de la vie qui est en relation avec le contexte individuel et collectif dans lequel nous sommes actuellement.

Une reconnexion avec l'utérus

L’utérus est la matrice de l’identité individuelle et personnelle de chaque individu.

Il est le centre de la créativité qui renferme les sentiments les plus intimes et inavoués.

L’utérus est le 2e réservoir émotionnel après le coeur.

Il recèle ta vérité profonde.

Une lecture d'utérus pour remettre de la fluidité dans ton cycle et dans ta vie.

Une lecture d’utérus permet de faire apparaître ce qui est bon pour toi de savoir au moment présent, de mettre en conscience ce qu’il se passe, de mettre en lumière les émotions bloquées pour les libérer, faire place nette, afin que ton énergie de vie circule fluidement.

Le voyage introspectif permet de rencontrer par toi-même ton utérus et les parts de toi qui veulent se faire entend, en faisant l’expérience de ta vérité à travers ton corps.

Les rituels psycho-magiques sont proposés afin de communiquer avec ton inconscient et révéler tes forces intérieures, en matérialisant ton intention.

Pour celles qui :

  • se sentent bloquées dans leur vie, rien n’avance malgré les thérapies, efforts et coachings … entrepris
  • ont des problèmes gynécologiques
  • souhaitent se reconnecter à leur utérus, désirs profonds
  •  sentent qu’il y a quelque chose dans leur utérus mais ne savent pas quoi
  • veulent préparer/harmoniser leur utérus avant ou après une grossesse, fausse-couche, opération …
  • veulent accéder à leur vérité, à leur être profond pour connaître ce qu’il a dire

Comment faire:

  • Commande en cliquant sur le bouton
  • Téléphone-moi pour prendre RDV : 06 50 55 54 69

Ca peut aussi se faire en sens inverse 😉

Témoignages

LECTURE-utérus
lecture-soin-utérus
Un grand merci à toi Céline pour ton accompagnement et ton écoute sensible…rien en force, ni induit, j’ai beaucoup apprécié. J’ai reçu des confirmations, de nouvelles prises de conscience, des actes à poser ou du moins des positionnements…
Je me sens assez vulnérable ce soir et en même temps je suis dans l’acceptation…mon fils m’a encore donné une bonne leçon de ce qu’est un enfant plein de vie, de spontanéité et d’élan😋
Indirectement il m’invite à harmoniser mes polarités pour l’accompagner en douceur à accepter certaines obligations….ah ces enfants, de vrais maîtres 🙏🥰
 
Avec plaisir de te donner des nouvelles.
Douce soirée
Maylis

Bonjour Céline,

Je suis contente de te lire, en effet j’ai pensé plusieurs fois à te faire un retour par mail et malheureusement je n’ai pas pris le temps…

En fait, après la séance, j’ai pris conscience que je n’avais pas été à l’écoute de mon côté yin, et de mes émotions/intuitions, notamment durant la période de mes menstruations donc les jours qui ont suivi ont été un peu perturbants (étant dans l’action alors que j’avais juste envie de me reposer et me reconnecter à moi). Cette prise de conscience m’a fait commencer un « journal de cycles » qui me permet d’être beaucoup plus à l’écoute de mes émotions à travers mes cycles. 
 
Notre séance était donc très bien tombée niveau timing pour que je me rende compte de mon « manque d’attention » vis-à-vis de mon côté énergie féminine, et j’essaie petit à petit d’y faire plus attention. 
 
Un grand merci pour ton écoute, et le partage du soin.
Belle fin de journée à toi,
Solène

Cette méthode ne remplace pas un diagnostic ni un suivi médical.