Gardienne de la vérité, je t’accompagne dans la reconnexion au Soi pour accoucher de TA VERITE.


Pour que la femme retrouve sa place et sa puissance juste,

Pour en finir avec les tabous et les peurs liées aux menstruations et au féminin,

A propos de Céline Germain

- Première facette

Passeuse de conscience, je t’accompagne dans la reconnexion au Soi pour accoucher de TA VÉRITÉ.

Je mets mon hypersensibilité, ma clair conscience au service des quêteuses de vérité et de sens.
En me me connectant à l’autre, je ressens et reçois des messages sur la personne.

Je permets aux personnes de passer un cap, en leur permettant de comprendre le blocage émotionnel inconscient et de les reconnecter à leur Etre supérieur, à leur pouvoir intérieur personnel.

Grâce à l’enseignement des 13 Gardiennes, la médecine du cycle menstruel, celle du Souffle avec le breathwork et le cacao sacré, l’énergie de vie vient libérer et harmoniser le corps et la conscience.

 

Je crée aussi des outils chamaniques sacrés uniques avec l’énergie de vie, surtout pour les femmes, qui révèlent leurs capacités et libèrent leur Etre Supérieur.

- 2e facette

Depuis que j’ai pris conscience que j’étais conditionnée, je cherche qui je suis et je tente de découvrir l’angle mort et mon inconscient qui demandent à être vus.

Je m’explore à chaque instant au travers des situations et pratiques, pour faire apparaître ce que le vivant en moi demande. Je reconnais mes parts sombres afin de les faire apparaître à ma conscience. 

Alors je m’unifie par l’acceptation de mes polarités.

Par cette autorisation je permets à  l’autre à faire de même. 

Comment faire et pourquoi le faire?

Se poser des questions pour sortir du "personnage" que je crois être ?

Parce que le cadre imposé à l’école et dans le monde professionnel me restreignait : cela en engendré un questionnement permanent sur tout et sur les injonctions reçues.

J’avais le sentiment de n’être jamais suffisante et que mes compétences n’étaient pas mises à profit. Et si j’étais autre chose que ce que l’on me demande d’être.

Qui je suis?

Quelle personne je suis si je reconnais mes peurs, mes croyances, si j’accepte l’inacceptable pour moi, si j’écoute et trouve la traduction de mes ressentis.

Alors j’ai entamé le chemin du ressenti des émotions pour reconnaître ce qui n’était pas en vie chez moi.

Autodidacte et passionnée, en parallèle des formations, je cultive des heures de recherches et de lecture sur les thèmes du cycle menstruel et de la conscience.

La souffrance

Quelque soit le type de souffrance elle est une voie/voix qui demande le changement. Si nous ne voulons pas changer consciemment, la vie s’en chargera à travers les expériences de rupture, douleur, maladie, mort.

La souffrance pousse à modifier son regard, ses pensées et ses actions pour nous mener vers la beauté de la reconnaissance de l’Etre à l’intérieur qui demande à prendre place.

Alors je suis rentrée dans le processus du vivant : la voie du sentir.

A partir de là j’ai pris le temps de creuser et d’auto-psyer chacune des situations rencontrées. C’est ainsi que j’ai développé mon hypersensibilité, ma conscience afin d’entrer en relation avec mon Etre pour mieux être en relation avec les autres.

celine germain

J’ai eu une première partie de vie faite de douleurs au quotidien, de dépression, de vide existentiel. Une période que l’on appelle « la nuit noire de l’âme ». Dotée d’une hypersensibilité des 5 sens, difficile à vivre, elle m’a contraint à m’isoler.

2016, ne supportant plus mon quotidien vide de sens, j’ai tout arrêté pour explorer enfin des thématiques qui m’avaient toujours intriguées sans jamais oser tester.

C’est là que j’ai découvert le chamanisme et qui a été une révélation.  Enfin je comprenais mon hypersensibilité et les informations que j’avais sans comprendre leur signification.
J’ai pris le chemin de la conscience, appris à soulever le voile de l’illusion de la réalité pour comprendre le sens caché.

celine germain parcours

« Chacun a des visions différentes de la réalité. Elles suivent des modèles qui varient selon l’évolution de l’âme. »

Ma recherche de sens à la vie a développé et structuré ma compréhension du fonctionnement de la conscience, de l’âme et du Soi.

Les souffrances et la perte de sens en la vie sont dues à une perte de connexion avec le Soi ( l’Etre supérieur : voir vidéo explicative) et donc à la trame de vie, l’univers (ou Dieu selon tes croyances) car nous avons une approche trop réductionniste, cartésienne et déterministe de l’être humain.

Depuis le covid, l’évolution collective mondiale nous pousse à élargir notre conscience pour nous relier à notre conscience développée ( le Soi relié à la Source ou divine) afin de retrouver notre connexion avec celle-ci et avec l’ensemble de l’univers.

histoire de celine germain

Mon parcours :

celine germain

* 2021 – Praticienne en Breathwork – Alive Breathwork, Lucille Fauque

* 2020 – 2021 – Evoluer avec Grigory Grabovoï

* 2020 – Spécialisation Allaitement et contraception – Tatiana Barras

* 2020 – Formation en symptothermie Rötzer – Rachel Sanchez

* 2019 – Formation conseillère en Symptothermie –Sensiplan

* 2019 – Gyn-écologie holistique – Marie-Pénélope Péres

* 2018 – Vapeurs Vaginales – Cécilia Gautier

* 2018 – Méthode Aviva Steiner – Avivaid

*  2018 – Danse de l’utérus – Mona Hébert

*  2018 – Femme : Approche naturelle des problématiques hormonales et infectieuses – Aromathèque, Lyon

* 2018 – Fleurs de Bach – niveau 2 Perfectionnement – Les Harmoniques, Lyon

*  2017 – Moon Mother 1  Miranda Gray

*  2016 – Formation Féminitude:
l’art d’accompagner les femmes –
Monique Grande, auteure du jeu Féminitude

* 2016  –  Conseil des anciennes des 13 Lunes  –Enseignement des valeurs du féminin, Sagesse Amérindienne

celine germain

 Chamanisme

* Séminaire de base – FSS

* Les extractions chamaniques – FSS

* Mourir, la mort et au-delà (psychopompes) – FSS

* Le recouvrement d’âme – FSS

* La divination chamanique – FSS

* Initiée au chamanisme  équatorien Quichua 

Passons du développement personnel, qui développe l'ego et renforce le conditionnement humain, au trans-personnel par la pratique des expansions de conscience pour rentrer dans l'interconnexion du vivant.

celine-germain-grenoble

Après avoir nettoyer ma psyché en déconditionnant chacune de mes pensées et envies (c’est jamais fini), c’est lorsque j’ai arrêté de vouloir changer et de croire que quelque chose clochait avec moi, que j’ai pu retrouver la connexion avec mon Etre profond.

Le questionnement, la désidentification à l’histoire que l’on se raconte et la compréhension de la réalité polarisée permet d’accéder  à la réunification de l’Etre multiple que nous sommes.

 

Je suis le passage entre le mondes tangible et intangible, le conscient et l’inconscient. Je relie et retisse du lien entre les deux, pour faire émerger les messages de l’inconscient qui bloquent l’énergie de vie afin de la faire recirculer et faciliter la connexion avec l’Etre que tu es.

Mon rêve aujourd'hui est de créer des espaces de vérité,
où toutes personnes qui :

-ne trouvent pas ou ne se sentent pas à leur place,
– sont en quête de sens,

– ne comprennent pas le monde dans le quel elles vivent,

– se sentent inadaptées, exclues, différentes,

Puissent se sentir libres d’exprimer qui elles sont sans leurs armure, pour les mettre sur leur chemin de vérité et la connexion au Soi.

 

Des espaces où chacune est à égale distance, où il n’y a pas de hiérarchie, de rapport de pouvoir ni de domination.
Des instants magiques où nous nous reconnaissons dans le regard de l’autre, où notre parole est entendue et notre ressenti libéré.

Authenticité - Partage - Soutien

celine germain

Reconnaître notre rythme naturel à travers le cycle menstruel c’est reconnaître la force de vie en nous et la puissance qui y réside.

C’est reconnaître le lien qui nous relie et qui se perpétue depuis la nuit des temps.

C’est lorsque nous osons plonger à l’intérieur de nous, dans cet espace atemporel, que nous rencontrons les désirs de notre Etre, où la fertilité de nos potentiels réside, pour leur donner naissance en les manifestant dans notre réalité.