Elle en Sens

Pourquoi-faire-un-bain de-verge

La personne de sexe masculin peut aussi bénéficier de l’infusion de plantes réalisée pour les bains de vapeur dans un but de bien être et pour résoudre quelques tracas.

Comment se pratique le Pénis Soak

Comme le bain de vapeur, en fonction de la problématique à traiter, des plantes seront choisies et infusées pendant 10 min dans de l’eau bouillante.

Après que cette infusion est tiédie, elle sera recueillie dans un grand verre, dans lequel la personne immergera la verge et les testicules dans le verre pendant 10 min.

 

Comment agit le bain de verge

L’effet de la chaleur va  augmenter la circulation sanguine dans le bassin, donnant un coup de boost dans cette zone.

Une meilleure circulation du sang permet une meilleure oxygénation des organes du bassin, ainsi que la prostate, et aura des effets sur l’ensemble du corps : meilleure élimination, circulation des hormones optimisée …

Les propriétés des plantes seront diffusées via le sang et amenées aux organes.

Dans quels cas utiliser le Pénis Soak

Un bain de verge est intéressant à pratiquer dans les situations suivantes :

stress

périnée contracté

hémorroïdes

traumatismes, mémoires à libérer

infections répétées chez l’autre partenaire

Lorsque le couple est en recherche de grossesse

Le bain de verge peut être un moyen de préparer la fertilité masculine.

Lorsque le couple est en désir d’enfant mais pas immédiatement (a plus de 3 mois), tout comme les vapeurs vaginales sont pratiquées pour préparer l’utérus, le bain de verge peut être utilisé dans le même but.

Cependant, il faut savoir que dans un premier temps les spermatozoïdes seront éliminés par la chaleur. La spermatogenèse étant de 3 mois, une pratique du pénis Soak va différer la production de spermatozoïdes ainsi qu’une fécondation possible.

Si le couple est activement en recherche de grossesse, le Pénis Soak peut alors se faire dans de l’eau refroidie. Les propriétés des plantes seront bénéfiques et bienfaisantes.

L'utilisation du Pénis Soak et des vapeurs vaginales ne remplace pas un diagnostique ni un suivi médical.

Laisser un commentaire