Elle en Sens

Guidance de pleine lune avec les 13 Gardiennes

Guidance de la Pleine lune de février avec la Gardienne de la Sagesse

En cette pleine lune de février, la Gardienne nous invite à adopter la position de témoin afin d’observer notre réalité. En prenant conscience que l’amour se trouve autour de nous, nous ramenons notre conscience dans le présent.

La vie devient magique lorsque nous changeons de regard sur les événements et leur interprétation.

Guidance de pleine lune avec les 13 Gardiennes

Texte de pleine lune de février: "La Gardienne de la sagesse"

Texte tiré du livre « Au coeur de la Sagesse Amérindienne. L’esprit d’harmonie des Amérindiens à travers les cycles lunaires ». J. Sams. Vega  En ce 16e jour de février, La Gardienne de la Sagesse nous invite à nous souvenir du mystère sacré de la vie, des cycles qui marquent les changements, la renaissance de nos visions. La vérité l’emporte sur la guerre intérieure. Revisitons notre passé afin de clarifier les événements qui retiennent notre attention et par conséquent notre énergie. Ceci afin de récupérer notre pleine énergie pour l’utiliser dans notre présent. Liste les choses sur lesquels le mental tourne en boucle. Ton énergie est accaparée et est restée dans le passé. En revenant pleinement dans le présent nous nous souvenons de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

Vidéo guidance pour la pleine lune de février

Guidance intuitive pour la 2e quinzaine de février

Carte tirée : le témoin

Le témoin est la position intérieure que l’on adopte pour développer sa conscience, de prendre de la distance, observer les jeux qui se jouent  à l’extérieur. 

Il permet aussi de se rendre compte de l’effet miroir : les situations extérieures que l’on rencontre ne sont que le reflet de la dualité, du conflit qui a lieu à l’intérieur de soi. 

Lors de la  guidance pou la 1e quinzaine de février j’avais tiré le coeur du ciel », qui nous inviter à être réceptifs de l’énergie de vie pour devenir les créateurs de notre vie.

En adoptant cette position de témoin interne nous penons la pleine responsabilité d’être notre propre guérisseuse. Dans la conscience que l’amour se trouve tout autour de nous, il est à notre disposition, nous pouvons alors le consommer et l’utiliser pour nous guérir. Ainsi nous ne projetons plus nos blessures à l’extérieur et notre réalité change.

Par cette nouvelle perception nous reconnaissons la beauté et la magie de la vie.

Le témoin nous offre aussi la possibilité de voir dans le noir. C’est l’occasion d’éguiser notre perception et d’aller puiser dans nos ressourcer pour développer l’oeil curieux qui ira visiter le monde invisible. 

Lien avec la guidance annuelle

Dans la découverte du monde invisible, nous apportons la reconnaissons nos mondes intérieurs par l’amour, nous apportons la lumière dans l’inconscient. 

Ainsi nous nous sentons prospères et revenons dans le moment présent.

En prenant conscience de l’énergie de vie et d’amour autour de nous, nous apportons la lumière et impulsons cette énergie à remonter, qui nous donnera la force de sortir au printemps

Guidance de pleine lune avec les 13 Gardiennes

✨ Que les Gardiennes soient avec toi ✨

1 réflexion sur “Guidance de pleine lune avec les 13 Gardiennes”

Laisser un commentaire