Elle en Sens

Météo Energétique du 28 oct au 12 nov 2023

Période houleuse en cemoment.

On vient de passer un cap avec la pleine lune du 28 octobre, qui marque la fin d’un cycle pénible pour certaines.

Cette nouvelle qui va allait jusqu’à fin 2023 va être l’opportunitéde se concentrer sur la connexion au Soi, afinpaufiner les derniers détaills avant de prendre pleinement sa place en 2024.

Poser des actions pour se respecter

Cette prochaine quinzaine nous pousse à décider de ce qu’il y a de mieux pour nous.

Alors faire des choix en conscience est de mise et mettre fin à des situations qui ne raisonnent plus pour nous.

Il est important de préserver son énergie et de ne pas la laisser se diffuser avec des personnes qui nenous respectent pas.

Météo Energétique

Faire le saut

Cette période marque le passage entre » la petite fille » et la « femme », entrele conditionnement inculqué et sa vérité personnelle.

Il se peut que tu  ressentes un inconfort physique car la coquille est devenue trop petite pour l’Etre que tu incarnes aujourd’hui. Tel le serpent, la mutation suit son court et tu es prête à laisser partir ta vieille peau tout comme les relations obsolètes.

Se faire du bien

Météo Energétique

Voilà une période pour continuer à apprendre à laisser la place au Soi pour l’écouter, afin d’être guidée pour manifester ce qui doit être à un certain moment.

Prendre du temps pour soi, se ressourcer, se nourrir, être attentive à la beauté des détails et de la simplicité afin de gagner en énergie.

Belle quinzaine !

Raconte moi en commentaire comment ça se passe pour toi.

Laisser un commentaire