La 5e dimension : l'espace du cœur
Je partage ce qui est pour moi la 5e dimension et qu’est-ce qu’elle symbolise quand j’en parle.
La 5e dimension est la conscience du cœur.
Dans cette 5e dimension, la communication se fait à travers la télépathie du cœur, plutôt que par le mental.
On est alors dans le flow Universel : on ne sait pas alors si c’est nous qui manifestons ou si c’est elle qui nous manifeste.
On se trouve dans une harmonie où tout est fluide, il n’y a plus de questions ni d’interrogation sur la prochaine étape.
la 5D c’est aussi être en résonance avec ce qui est. On ne distingue plus notre individualité, notre corps physique et l’extérieur. On est partie intégrante du grand tout.
La dimension d'unité
La 5D, c’est la conscience d’unité.
C’est alors que les synchronicités sont presque perpétuelles si on arrive à se maintenir dans dans cette conscience de la 5e dimension.
On est dans l’ordre harmonieux de l’univers puisque étant relié à notre Présence : c’est un état de vibration, un état de plus haute fréquence et où notre corps est ouvert.
Elle nous communique, en lien avec la source, des synchronicités qui nous guide car nous nous trouvons dans la conscience d’unité. Nous ne somme plus alors séparées car cette 5è dimension fait le pont, c’est un portail entre les dimensions inférieures et supérieures.
La conscience de la 5e dimension
Je voudrais aussi apporter une précision entre la 5è dimension et la conscience de la 5e dimension.
La 5è dimension peut être représentée comme un espace.
On peut la conceptualiser comme une arène ou une sphère afin que le mental puisse la conceptualiser et se représenter l’infini.
La conscience de la 5e dimension se réfère à l’état de conscience lorsque les personnes ont expérimenté et ont intégré le ressenti d’unité.
C’est à dire qu’à force de faire des voyages chamaniques ou des expansions de conscience voir de la transe, on accède à cet état d’unité où nous sommes le tout.
L’état d’unité est un état d’être et de faire partie. C’est être la goutte d’eau tout en étant l’océan en même temps. Il n’y a plus d’espace-temps.
Comme la conscience évolue pour faire l’apprentissage des nuances de l’être; dans la 5e dimension nous ne sommes plus gouvernées par la peur. Elément fondamental de l’état d’être d’unité car cela nous ouvre à l’ouverture de cœur, à être beaucoup plus ouverte à la réception de l’expérience de notre humanité que nous faisons.